mardi 29 novembre 2011

News in


Hello, aujourd'hui petit post rapide en attendant que je fasse une petite vidéo où vous apercevrez ma bouille!
Voici mes petits achats / nouveautés depuis quelques semaines, rien de bien passionnant mais bon :) 


Un joli manteau La City pour cet hiver
et un joli snood H&M moutarde.


Un joli organisateur mensuel trouvé ici (chez May )
et des photos / babioles accrochées au masking tape.





Petite razzia déco chez Ikéa.


Hum... ^^


Ce joli cadre inspiré de celui de Morgane 


Deux jolis vernis Essie : le "Not just a pretty face"
et le "In Stitches". Et la nouvelle base Bourjois Flower
Perfection qui, ma foi, fait très bien son job.


Et tada! J'ai eu mon permis :D
A moi la liberté à bord de ma petite Fiesta 



A bientôt! 

2 commentaires:

  1. La couleur de ton snood à l'air top :)

    RépondreSupprimer
  2. AH mais ça y'esssst j'ai enfin accès à ton blog :) Trop hâte que tu postes tout plein d'articles !! Virginie.
    PS : le calendrier Kinder c'est la vie

    RépondreSupprimer